À propos

Annaëlle & Thibault

Originaires de la région de Grenoble pour Anna, et de celle de Valence pour Thibault, nous avons attrapé le virus du voyage entre le Canada et l’Australie. Depuis nos sac à dos sont toujours à portée de main.

Road trip, camping sauvage, randonnée, pêche, kayak

… Autant de mots qui font pétiller nos yeux et nous remémorent de très beaux souvenirs. Adeptes des escapades en ville pour se perdre dans les rues de Londres ou de Berlin, notre plus grand plaisir reste celui de se perdre en pleine nature. La liberté qu’elle nous offre, l’aventure, l’exploration…

Protéger l’environnement, vivre en harmonie avec la nature et les animaux, réduire nos déchets

…Des thèmes qui nous parlent, qui font écho à nos réflexions personnelles. C’est une prise de conscience de l’urgence de la situation, nous voulons oeuvrer pour un futur plus vert et surtout plus respectueux des hommes et de la nature. Nous n’avons pas de solutions miracles, seulement la conviction que chacun peut faire sa part, à l’image du colibri, et qu’ensemble nous pourrons déplacer des montagnes !

Les trucs d’Anna

Lire les cartes routières (mais pas les GPS), découvrir la street food locale, manger tout ce qui contient de la cannelle, apprendre autant de langues que possible, prendre mes pieds en photo

Les trucs de Thibault

Parler avec les mains, tailler des bâtons de marche, conduire sans connaître la destination, prendre les petits chemins (c’est quand même plus sympa), grimper un peu partout

Pssst… on vous a parlé de Matcha ?

3 ans et tous ses poils ! Plus habitué au confort d’un 50m2 parisien qu’à un van, il a pourtant été charmé d’emblée par le projet (on lui a dit de cligner des yeux s’il était d’accord, ce qu’il a fait deux fois !) et le voilà transformé en Cat Trotteur, troquant ses croquettes bio pour des souris chiliennes….mais sa passion pour les valises n’a jamais trompé personne et on ne pouvait pas partir sans lui !